Selecta Natty Roots crée Fighta Sound en 1998. Alors Dj & animateur sur la radio Fpp dans l'émisssion "Party Time" et également sur Skyrock aux cotés de Pierpoljack et Mozé, dans l'émission "Skyreggae".
Il a parcouru toute la France jusqu’en Espagne en passant par la Suisse et l'Irlande. Résident à Paris (20 one bar / Abracadabar / La Galerie / La Pirada), Londres (Carnaval de Notting Hill), Marseille (Le Club / Festival de la Paix), Quimper (Cito Café), Plovan (Le Penn Arbed), et Praz sur Arly (Santa Lucia), Des plus petites salles aux grande scènes Française tel que les Arènes de Nimes avec Touré Kunda, Soha, Zouk Machine, Philippe Lavil, Louisie Joseph... ou l’Olympia avec Soha en 2008 ! Selecta Natty mixera toujours un juggling "Straight", à l'écoute de son public pour une ambiance explosive jusqu'au bout de la nuit. Style : Reggae • Dancehall • Latino • Afro • Electro • Caraibes ....
Fatman Hifi est un sound de Tottenham, au nord de Londres. De son vrai nom 'Kenneth Gordon', quitte son ile natale la Jamaïque et la région de Waterhouse à Kingston pour l'Angleterre en 1962.
A ses tout débuts, il travaille avec le sound system 'Sir Fanso The tropical Downbeat' en tant que sélecteur. Lorsque ' Sir Fanso ' prend la décision d'arèter le sound pour retourner vivre en Jamaïque.
Mystone a écumé de nombreuses soirées Reggae et Rap sur Paris en tant que selector/dj, notamment, au côté de l'équipe Scalawax dès 1995.
Blues Party est apparu en 1991, en tournant dans différents squats et soirées privées. A l'origine, le sound était composé de Selecta Nono, des opérators Flying Bird et Popa Lexi ainsi que des MCs Saï Saï et le vétéran King Charly. Le nombre d'artistes à être passés par le Blues Party est important : Daddy Mory, Sister Katia alias Katia Mévil, Junior Jim, Colonel Maxwell, Brahim, Difanga, Nega See, Sister Miel, Loo Ranks.