SOUNDS SYSTEMS

FIGHTA SOUND

Selecta Natty Roots crée Fighta Sound en 1998. Alors Dj & animateur sur la radio Fpp dans l'émisssion "Party Time" et également sur Skyrock aux cotés de Pierpoljack et Mozé, dans l'émission "Skyreggae".
Il assure actuellement l’émission Voyage en Jamaique sur Rcom à Marseille aux cotés de Syval le vendredi soi ... (lire la suite)

SELECTA NATTY "Bad Sue Riddim Mix"

Voir la fiche

FATMAN SOUND

Fatman Hifi est un sound de Tottenham, au nord de Londres. De son vrai nom 'Kenneth Gordon', quitte son île natale la Jamaïque et la région de Waterhouse à Kingston pour l'Angleterre en 1962 .
A ses tout débuts, il travaille avec le sound system 'Sir Fanso The tropical Downbeat' en tant que sélecteur. Lorsque ' Sir Fanso ' prend ... (lire la suite)

BADOO & TOYAN "Rockin of the five thousand"

Voir la fiche

MYSTONE

Mystone a écumé de nombreuses soirées Reggae et Rap sur Paris en tant que selector/dj, notamment, au côté de l'équipe Scalawax dès 1995.
Mais, aussi, au sein des soirées Black Planet de 1999 à 2009 ou Il collabore avec de nombreux acteurs de la scène reggae parisienne tel que Saï-Saï, LT Malo, Paname Sound, ... (lire la suite)

LUCKY D "Dubplate"

Voir la fiche

BLUES PARTY

Blues Party est apparu en 1991, en tournant dans différents squats et soirées privées. A l'origine, le sound était composé de Selecta Nono, des opérators Flying Bird et Popa Lexi ainsi que des MCs Saï Saï et le vétéran King Charly.
Le nombre d'artistes à être passés par le Blues Party est important : Daddy Mory, Sister Katia alias Katia Mévil, Juni ... (lire la suite)

BLUES PARTY "Rub a Dub Sunday"

Voir la fiche

BOOKER UN SOUND SYSTEM

Top